Monday, August 31, 2009

stress

Présentement, notre vie roule sur le stress
Mon chum est agressif, dans le sens qu’il pogne les nerfs pour rien, (ye pas méchant en personne) mais disons que ça aide pas les accrochages, et avec le petit qui a été malade en fds, j’ai passer une nuit a m’occuper de lui a cause de sa fièvre, et j’étais fatiguer,
Je file un peu écœuré.
Ca m’en coupe un peu l’appétit,.
Tout ce a quoi je pense, c’est, oh yes, je vais pouvoir être capable de couper, et moins manger, pour reprendre mes habitudes,
Parce que ca files comme si c’est la seule chose ou je pourrais avoir un peu de control,
Je veux pas retourner dans mes vieilles habitudes full force, juste pour en perdre un peu, et avoir plus de control,
Ca me trotte dans la tête depuis un bout de temps, ca fait 5 ans qui j’ai presque le contrôle sur mon monstre a peu près 95% pour cent du temps,
Comparer au 10 années d’avant, je trouves ca bien
Comme d’habitude je vais arriver a la maison affamer, et je vais manger normalement, et tout va bien aller,
Mais ça me traîne dans la tête

2 comments:

Anonymous said...

tsé à force de manger d'la marde... on est bourrée... Je te comprends je suis exactement pareil. Allez, prends un bout de chocolat ça va bien aller... ben, pour tout suite mais ça on le sait, non?!

the other one said...

merci ma cherie,. chocolat !miam
xx