Wednesday, August 5, 2009

aprendre a boire !

a toutes les fds cest la meme chose !
le vendredi jarrete au boucher, chercher des choses a manger pour la fds, et la saq pour a fds ou juste la journee meme,.
et ca part, boire , manger, coucher les enfants, boire encore,
oups mon chum trop fatiguer va se coucher,
bhaa ben pourquoi se coucher, on a pas a se lever demain, (ok a part pour les enfants)
donc je continues, je bois, et je bois, je commence a me morphondre, je bois encore,
je deviens triste et je décide de vouloir me sauver, et je cherches des site pour de laide.
ben oui, c’est pas fort,
le lendemain, je me lèves avec les enfants,
bois mon café,
Recommence la routine, et je penses que ouff jetais blazer hier soir..
Pourquoi avec l’alcool, je change?
je ne suis plus gêner, je dis plein de choses ( ok pas toujours compréhensibles )
quand je bois je pourrais changer le monde,
mais non
je reviens toujours a moi
Perdu dans moi
sans savoir qui je suis, ce que j’aime, ce que je veux,
ce que je sais,
j’aimes ma famille,
mes enfants mon sauver la vie.
leurs amours inconditionnelles a fait renaître mon coeur,
apprendre a vivre est un autre chose,
car le sourire triste reste toujours la.
un jour peut etre je serais capable de sourire sans etre cacher derrière mon masque

No comments: