Friday, August 28, 2009

cette présence

Je ne sais pas si c’est toi ou encore qui tu es

Je rêve a cette présence dans mon inconscient
Si j’en avais la puissance, je remonterais dans le temps pour te garder avec moi
J’en reste donc à ce point attristé ou je ne peux qu’imaginer qui tu serais
Mais pour l’instant, tu restes dans ma tête mon ange gardien,
ma peur de l’inconnu en fait que je me force peut être à t’éloigner
Je rêve du moment ou je pourrais en avoir la manifestation
Un signe
Je pensais justement à toi sur la route du retour cette semaine
Je conduisais suivant le chemin machinal dans ma tête
Quand un imposant camion m’a devancée, étouffant sur son passage la lueur du soleil.

En arrêtant mon regard sur le camion, j’ai ressenti une immense chaleur m’envahir à travers l’air froid de mon auto
Cette contradiction de sentiment m’en redonne encore des papillons
J’ai ensuite eu à l’esprit un sentiment d’harmonie

Je t’ai surnommé bleu

No comments: