Friday, August 28, 2009

Quand un enfant dit non au chocolat!

Une maman c’est la pour plein d’affaires
Mais quand ton bébé est malade, ça t’en rend mal a l’interieur

J’admet ici que mon ti chou na jamais eu d’antibiotique( ca va arriver surment bientôt) donc on a pas vécu de grosse maladie,
Et my heart goes out to the parents qui on a vivre avec des enfants très malade.

D’un autre cote, mon coco a attraper tout ce qui était viral, et plein de gastro,

Et la, il a eu un rhume avec sa sœur la semaine passer, qui semblais finir cette semaine.

Hier, l’appelle de la garderie,, il fait de la fièvre, mais il est quand même pas pire.

Je suis arriver a la maison, et mon coco filais pas fort, je lai laver, nettoyer le nez et les yeux, (super hydra sense pour le nez, et des gouttes pour une conjonctivite) et je suis aller lui lire une histoire. et disons que cette nuit la , il a pas jaser pendant 2 heurs dans son lit.

Ce matin, ti coco, était assez tout croche, fiévreux encore, papa avait pris cogner pour notre puce qui commençait l’école, donc est reste avec le petit.

Quand tu prends ton enfant, et qu’il est tout chaud, il n’y a rien d’autre a faire, que de le blottir sur sois même, et le flatter. Je pourrais passer une vie a faire ca, cette chaleur, et un sentiment intense de faire quelque chose d’utile, (ok, je fais rien pendant ce temps la,) mais quand tu filles pas, ta besoin de ta mère.

Donc papa a voulu le faire manger, et lui a demander si il voulait un yogourt,
-non pas ugurt
Il lui a demandé si il voulait du chocolat
-non pas cola

Quand un enfant veux pas de chocolat,, tes dans la marde !

Donc a suivre, demain va surment falloir se taper une visite chez le dr ! pour enfin se faire dire qu’il a rien, ou encore, la première prescription

Maudite semaine a marde !

No comments: