Tuesday, August 18, 2009

Ma plus grande réussite

Dans ma vie, je dois dire que j’ai tendance a pas finir ce que je commence.

Mes enfants sont ma plus belle réussite,. Ok disons que une fois que tes rendu enceinte de 8 mois, ta pas trop le choix que je le faire sortir !

Pour ma fille, j’avoue que jetais scared shitless et je savais pas trop quoi faire,
Avec un bébé qui dors au sein, quand tu reusis pas a récupérer, pis que tu sais pas ou aller chercher les ressources.. ben dans les grand mots ca fini par cailler.

Après 3 semaines, j’ai commencer a tirer mon lait.. et ma carirer de vache a lait a commencer. Je me suis trouver des forum, avec d’autre maman qui le fessais aussi. Je tirais mon lait a tout les 3 hrs ! j’ai eu la chance de me trouver une brassière hands free ! oui mesdames et messieurs ! tes petites hornes que tu mes sur tes seins y tiennes tout seule ! fac tu peux même jouer au x-box, tirer ton lait, et avoir le bébé sur toi (ok sur un oreiller) en même temps, criss qu’on est hot sur le multi tasking.
J’ai même tirer mon lait en char ! tout un thrill !

Vu el fait que ma pitounne qui était assez chubby mais qui buvait seulement 3 oz de la shot ! ben oui c’est ben plus le fun de le faire souvent, que de se bourrer pour une couple d’heure !
J’ai reusit a accumulé 1000oz dans le congélateur ! mon gros congélateur était plein ! d’ou le terme de vache a lait Jce qui ma permit de la continuer en le mélangeant au lait a partir de ses 7 mois, et jen ai eu pour 2 mois de plus.


Lorsque j’ai eu mon petit chéri, jetais prête a prendre mon temps, je n’étais plus stresser, j’avais hâte.
Je lai allaiter 15 mois. J’ai même tiré mon lait a la job ! d’ou ma boss avait suggère le garde-robe comme endroit !
Ça a duré 3 semaines.
Donc on a fini notre histoire d’amour avec le matin et le soir. Et finalement juste le soir,
Finalement garçon a arrêter par lui-même.

Je n’ai rien contre le lait materniser. Si c’est la solution choisis, pour x ou y raison, l’important c’est de pouvoir profiter du temps avec votre enfant.
Mais pour moi, ça a été de partager des moments incroyable de chaleur et de sentiment d’accomplissement incroyable. Si je le pouvais je continuerais encore.

Et par le même fait, mon petit coco, qui est rendu a 2an et demi, na pas encore eu d’antibiotique.

Merci a mes bouts de chou de m’avoir choisis comme maman, je ne suis pas la mère parfaites. Et je me fâche souvent. Mais je vous aime inconditionnellement.

No comments: