Friday, August 14, 2009

la saga du nouveau !

Ok. Voila, ma fille va avoir 5 ans dans quelques jours..
Méga claque dans la face..
Je me rappelle de mon primaire..
C’est ce qu’il me fait peur..

Quel que jours de plus et elle commence la maternelle.

Wow,. Je voyais ce jour si loin.
Maintenant il arrive plus vite que je ne puis le suivre !

Mon bébé
Ma chérie qui a changer ma vie, qui ma permis de survivre a ma propre vie.
Celle qui ma sortie de ma malbouffe.
Celle qui me fait tant de frustration.
Mais que j’aime autant que les mots ne puissent me permettre de dire.

Mon dada.,
Lorsque je sens un stress.,
Je coupe les cheveux..
Ho oui,. A la première anniversaire de ma fille, elle avait l’aire d’un garçon.. ceci a aussi coïncider avec le début de la garderie..

Au 2eme anniversaire de mon gars.. (yavait heureusement pas de cheveux pour le premier) pouff coupe de cheveux.. criss y avait l’aire malade ! mais ye trop cute quand même..

Donc la, changement a l’horizon.. il fait chaud.. je me dis, criss il doivent avoir chaud avec leurs grosse tignasse..

On sort les ciseaux.. ouff… j’ai bu une coupe de vers en plus.. ouch…

Donc garçons passe en premier..


Ok on en enlève,, ca va bien…
Le chum s’en mêle, il pensait que j’avais fini, et dit..
- Bon ma finir la coupe..
Ho tabarnaque ca veux dire quoi…
Je sais bien que mon métier n’est pas d’être coiffeuse.. mais quand même, je me fâche et je passe pour une susceptible.. entouca.. ca se règle plus tard.. le problème..
Les ciseaux trainent encore,
..
Ma fille embarque..
-moi aussi je veux me faire couper les cheveux…
Ouch.,., je pense,. . wein, ca va tu marcher une 2eme fois… pas sur que murphy va me laccorder celle la !

-bien sur ma chérie, je vais coucher ton frère et je reviens.,..
Je me dis.. elle oubliera surement..
Ben non,.
Elle m’attendait..

Donc je commence,. Et je dois avouer que ca a bien été… je dois m’améliorer avec le temps.. !


Bring it on,.
Let new things come,. And they will fall in our patern.. my kids are strong and will be stonger than you.

1 comment:

Anonymous said...

ah toi aussi t'étais Edward scissorhand à tes débuts?! Ouin mais criss ça bouge tout le temps ces p'tites bêtes là!! hahaha! Je sympathise...