Thursday, August 27, 2009

5 boutons !

Quand ta la va vite et que tes chez vous, c’est pas pire
Mais a la job, courir au toilette passant devant les ascenseur et 3 autres portes, cest un peu gênant,
Moi qui est pas capable de peter devant mon chum sans me mettre a rire incontrolablement.. pas tres discret lol

Et apres ta le gars de fed ex qui ses perdu et qui cherche un tel que je connais pas, ouff ye mieux de pas trop poser de question parce qu’il va s’endormir sur place!

Peut être que le café a jeun a 10 :30 et après le frite et le poulet on pas fait bon ménage, quoi que finalement jai plus besoin de me demander comment je vais brûler les frites,., car jai les fesses en feu !

Mais le pire, cest que aujourd’hui vu la fraîche du matin, jai mis des pantalons

Et les pantalons, y’on 5 calice de bouton ! ho que oui.. ouff
Avec la tite musique tu va très vite dans ma tête

Haa le ménage du printemps ! ca fait du bien..
Ok
Automne !

3 comments:

Drew said...

T'as ça toi aussi :-O

Moi l'avantage c'est que les toilettes sont à coté des classes...

Mais calisse que le papier Q cheap est rude... Il me tire les larmes spa mêlant!

Pourquoi on a pas de bidet dans s'temps là?

the other one said...

ho que jen aurais pris un, ya rien de plus alarmant que davoir cette crampe dans le ventre, et de se dire, hoooo hooo this is going to be bad !
le papier ici est pas pire, mais il dechire facilement, ce qui peut etre un probleme !!!!! :)

Drew said...

Pouahahaha!!! Heureusement ça a passé depuis hier

Bon Week-End m'dame ;-)