Thursday, August 20, 2009

Murphy a marde

C’est sur que je m’attendais pas a un cadeau gratuit, mais la, cest chiant.

Je reçois un email tantôt de mon chum

Il va avoir un meeting avec son boss,
Mais il me dit aussi de vérifier l’attitude de la réceptionniste car il a de drôles de vibes depuis le début de la semaine

Il me réécrit 20 min plus tard,

Il vient de recevoir un avis disciplinaire.
Et qu’il avait raison de ses soupesons.

La jai comme un bloc de ciment dans le ventre, et je files assez off

Semblerais qu’il n’est pas le seul, mais je n’ai pas dautre détails car il ne peux pas parler,,
Mais il me dit daller quand même a l’entrevue..

J’ai tu le droit de peter la face a la bitch qui va ouvrir la porte??
Ok j’aurais peut être pas la job,, lol


Le problème c’est que mon chum, n’est pas le genre a attendre que ça se calme et ou ne rien faire,
Ben non ya challenger sa boss ! car il dit que la situation est insensé .!

Chômage?? Lol