Thursday, August 6, 2009

criss de parking

jai pas vraiment le choix de prendre mon auto pour me rendre proche de la ville,
donc je me stationne proche du parking incitatif de Radisson,, tse ou ya jamais de la place !
donc ok, c’est pas correct , mais je me park souvent dans le stationnement du loblaw..
non mais pouvez vous croire qu’il y a qq’un qui est paye pour s’asseoir dans un char pour faire la police ! criss qui a du monde qui ont rien a faire ..
c’est chiant, la crisse de ville de montreal veux qu’on prennent le transport en commun,,
y font un parking gros comme ma main pour le monde qui veulent faire ca ! ben calise, a 6:30 le matin ya déjà plus de place,
fac les ti gens comme moi qui on des enfants, mais une job aussi, qui aimerais se parquer la,. ben y sèche !
fac la tes oublier de te promener dans les petites rue, ha oui aussi ou ils viennent de mettre des calice de place a vignette. tabarnaque..
donc tu finis a devoir perdre un bon 15-20 minutes de plus parce que la faut que tu te rendes au criss de metro !

fac fuck you au gars dans son char au loblaw qui nous fait perdre notre temps
et merde au monde qui se plaigne de la pollution mais qu’ils chiallent car le monde se park devant leur chez eux.
bon merci bonne nuit et a demain ma montée de lait a passer jusqu a demain :)

No comments: