Friday, September 4, 2009

Une partie de ma montée de lait

J’ai une très mauvaise fin de soirée,

Je ne vais pas m’éterniser la dessus, car grâce a mille AHHHH FUCK OFF.: L'anarchie en dentelle j’ai avalé une partie de ma pilule.

Je vais donc me défouler sur le tim horton

A tout les matins, je me lève prépare la galère a la journée, fait la tournée de lait, me rend au parking (ou j’ai pas le droit d’être) me rend au métro, joue a mon ds (devrais étudier mais pas le goût) arriver a ma station, me rend au tim horton pour mon grand café avec une crème, pis mes toast, bp et confiture de fraise,
Non mais c’est pas compliquer, servir du café pis des beignes,
Comment ça se fait qu’il avait pas un maudit chat dans le metro a matin, et même sur l’autoroute !!!
Ben je sais moi ou il était le ti monde.. Y’étaient pogné au tim du cinéma a attendre pour leurs maudit café !

La fille se rendait presque dehors a matin,. Ye ou le ti manager qui fait toujours des beaux sourire pis qu’il sais comment ça marche??? Ca fait 2 semaines qu’il est pas la, pis ça fait 2 semaines qua chaque matin je pers 15 min a attendre pour mon déjeuner !
Qui me connaît sais que je pourrais vivre a manger du pain.. donc rendu la, quand ca fait 3 hrs que je suis debout et que j’ai pas encore manger, j’avoue que j’ai pas trop l’énergie de me rendre ailleurs pour manger des tite tranches de pain plate !
Pis quand la bonne femme a la caisse te demande ques tu veux, c’est pas comme si c’était une grosse surprise, ca fait 10 min que tes planter la a juste avoir ça a faire penser a ce que tu veux !

Arrgggg le pire c’est que je continue d’y aller a chaque matin !
Comme mon chum dirait,, « stupiddddd »

4 comments:

Drew said...

Oh boy!!! Pis si j'me fie aux dates là... C'est pas encore le temps de ton SPM... T'es tu régulière toi?

the other one said...

ce que je vais dire, c’est .. c’est compliquer,, jetais en train de te faire une historique du tout, mais je figures que je parles pas a mon dr ! ques que je dis la, j’ai pas de dr, hahaah,
contente de savoir que je peux me fier a toi pour mes spm ! lol

Fuck off said...

T'es brûlée, ma chère... comme dans sur le bord d'la dépression, du burn out. Tu te lève drainée de ton énergie... Tu te tape toi-même sur les nerfs... t'as besoin d'un break.

J'ai fait un burn-out à 23... Fiston était petit, débutais la maternelle... moi je travaillais, 20 heures dans le traffic, 40 heures de travail, les études le soir... La fuse n'a pas sauté, juste lâchée.. un vrai zombie... There is no wonderwoman, just burned ladies.

the other one said...

ca sent le bruler ca !
cest pour ca que mon surperwomenatte colle pas ! lol
ha oui, le break des 4 jeudi, elle est planifier mais je la manque tout le temps.. ;)