Friday, September 25, 2009

Du pus !

Ben oui,
Ca fait un mois que je torches des nez qui coulent, des yeux plein de marde parce que des enfants, ça se met les doigts dans le nez, après dans la bouche, et après ben dans les yeux ! fac ca poignent des conjonctivites..
A défauts des adultes, ou c’est dans le cul, dans bouche dans cul, dans …
Je m’éloigne de mon sujet..

Ah wein, le pus..

Ça fait une couple de matin que je me lèves,,et que j’ai l’oeil ben rouge, bon ok,, prends les tites goûtes de chéri, pis ca passe,..,
Ben a matin,..

Me réveille,
Ya juste un œil qui ouvre…

Ben wéillon ! ques ce ca?

Me passe le doigt sur l’oeil,
Ha ben

C’est tout chaud, gluant, comme si j’avais de la belle crème sur l’oeil !

Hooommmm super !

Une belle croûte toute coller sur mes cils coller a ma peau ! miam, quelqu’un a faim !

Fac ma fête arrive bientôt,
Pis la j’ai dans la tête la chanson suivante…

Quand j’avais 2 ans, je pleurais tout le temps, (j’avais les yeux rouges)
Quand j’avais 10 ans, ben je me r’appelle pas ce que je fessais
Quand j’avais 16 ans, je riais tout le temps ( vivie la visite,.. celle la est pour tout fuck off.. tsé en passant a travers l’église un soir je sais plus quand)
Quand j’avais 24 ans, je riais encore ( la cetiat les yeux vitreux)
Quand jai eu 31 ans, j‘ai eu de la marde dans les yeux ( wein, ben je pense que j’avais pas penser a mon affaire avant d’écrire moi la )

Bref, bientôt, comme a chaque année, je vais passer la journée a me chanter, bonne fête a moi, bonne fête a moi,, bonne fête bonne fête… bonnne fête a moiiiiiii

Je veux faire dodo

4 comments:

Drew said...

C'est quand? Demain? Bonne fête à toi si c'est demain!!!

Sinon vachier toi pis ton oeil dégueu pis je reviendrai te le dire quand ça va être le temps kin ;-)

xoxo

the other one said...

hahaha cest juste lundi, mais ici, quand cest notre fete, cest comme un affaire de jours, semaine ou mois lol ! loeil est encore rouge calise ! cest chiant !
mais merci !

Fuck off said...

vivie la visite... les kleenex poubelles ohhh siboire que de souvenirs... HAHAHAHHAHA! T'as du pue dans l'oeil? Criss dit à ton chum de mieux viser siboire sinon tu vas te déguiser en pirate :p

HEY, BONNE FÊTE!!
xxxxxx

Jane said...

Bbbrrrr yyaaaaccccckkk!!!