Wednesday, September 2, 2009

Plaisir gratuit !

Ca fait maintenant 2 nuits que je lis l’histoire aux enfants dans la chambre du plus jeune qui se trouve au sous sol..
Hier soir pour partir le bal question de ne pas passer 15 min pour se rendre en bas, nous avons fait le train, les enfants étaient tellement heureux,
On a quand même descendu les escalier séparément, j’ai le sens de l’aventure , mais pas pour me peter la bette..

Donc rendu en bas nous nous sommes installer dans le lit, avec mes cocos sourire au oreilles, exciter..
Moi qui avait un publique, a inventer des voies et exagerer les lignes de l’histoire avec des grands mouvement que le plus petit fessais en arrière de moi,.

Ce beau moment de joie vous a été apporter par la librairie d’en bas, ou chaque histoire a sa place..

Ok j’avoue j’ai pas bien dormie cette nuit encore..
Ce qui s’ajoute au décompte de samedi !
Sérieusement ce soir, faut faire dodo,…

Jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj pour toi ma belle !

No comments: