Monday, November 30, 2009

une autre pilule qui fait pas !

cette fois ci, je lai pris a peu près 3 semaines, et je lai arrêter encore.
attention oreilles de gars..

je parles de spm ici..

mon ti bébé d'amour, va avoir 3 ans au mois de mars..

je lai allaiter 15 mois, et depuis que j'ai arrêter, c'est une catastrophe naturelle dans mon Corp.

je me retrouves avec des règles de 15 jours tous aussi abondante lune que lautre.
je n'aime pas prendre la pilule, parce que c'est sur que je vais engraisser, mes seins font mal, jai pas de libido, et je suis continuellement en spm.

juste pour dire, j'aime mieux avoir des règles que de me retrouver avec les autres symptômes.

donc je vais un retour a la source pour ca aussi., pour tomber enceinte, je prenais du vitex, (non je ne planifie pas un nouveau poupon lol ) car mon cycle entre l'ovulation et les règles n'était pas assez long. et je dois dire que ca a marcher sur le coup., les 2 fois.

donc je vais essayer ce produit de nouveau, en fessant des prières pour que ca replace l'affaire !

je pense sérieusement a faire enlever toute ma marchandise,. mais j'avoue que si jamais je gagne la loto.,. je peux pas dire que je voudrais pas avoir un ti bébé chaud dans mes bras..


a suivre !

No comments: