Thursday, November 26, 2009

tristesse

hier j'ai passer une journée en ayant un feeling de tristesse que je ne peux même pas expliquer.
j'aurais pu juste me parquer dans mon char a quelque part et brailler, sans raison !
j'avais même pas le goût daller au spinning, ou daller au taekwondo, mais pour la soirée ma belle mère a aider le processus lol
je suis même aller voir un film, bravo, j'ai été voir le dernier twilight., rien de plus heureux et vivant !
mais j'avoue qu'étant une mordu du cinéma, ca fessais longtemps, et j'ai bien apprécier la sortie quand même,
a la maison je me sens complètement délaisser, mon chum, vu mon congé me laisse tout faire, fac je passe mon temps a faire le va et viens pour les enfants, et les chiens, la bouffe, le lavage ect,, avec mon program d'entraînement, et les siestes, vu que je dors pas trop la nuit.. ca fait des journée complète.. et je me sens seule,
vous savez ce feeling de ne jamais fitter a quelque part,.
hier au taekwondo, je suis la tite nouvelle, ont etaient pas beaucoup hier, et yavait le petit regroupement de monde de ceinture noire jeune, et le petit groupe de kids d'école, yen a un de mon âge qui me jase des fois, et yavait moi., dans le milieu de tout ca, qui attendait seule, que le cour commence !
pourquoi je suis incapable de me rendre dans un des groupes et m'introduire?
bon c'était ma thérapie 101
ca va faire 100$ ;)

8 comments:

Kenard said...

Ça sent le SPM et/ou le manque de soleil...Lâche pas et garde le sourire :)

Jane said...

Donne toi le temps d'apprivoiser ton nouvel environnement. Tu n'es pas oubliger de tout de suite "fitter" comme tu dis :) T'en fais pas :)
Au fait, comment va ta soeur??

the other one said...

kenard, merci, es ce que ca se peut que tu me dise qq chose?? pour le spm.. cest peu probable, car jai commencer une nouvelle pilule.. javais plus le choix..
merci de ton encouragement
jane merci encore pour tes mots qui me font toujours du bien.. :)
ma soeur est encore hospitaliser,. elle va mieu que lorsquelle est entree, mais je pense que les dr font encore des ajustements.. jespere quelle y restera un peu. sa chienne sest mise a bouetter depuis le debut de la semaine.. je veux pas lui ramener un chien brisse.. hihi ..

Miss C said...

C'est correct, de pas filer, des fois... Dis donc à ton chum ce que tu viens d'écrire ici ? Un petit coup de main, même si tu es en congé, & une soirée collés, ça peut pas faire de tort !

Rouge said...

Ça arrive un peu à tout le monde, l'impression de ne pas être à sa place, mais il y a des gens à qui ça arrive plus souvent que d'autres. Il faut comprendre qu'entrer en relation avec les autres, ça ne vient pas naturellement, c'est un geste qu'on doit d'abord poser et ne pas penser qu'il viendra de l'autre en premier. Pas toujours facile de vaincre sa propre timidité et, surtout, de penser que les autres (même les loquaces) sont timides aussi.

Jane said...

Je suis contente d'apprendre que ta sœur va mieux! :)
Maintenant j'espère que toi tu vas mieux!
Bonne fin de semaine!!

Fuck off said...

:( Matante Pascalou a de la pepeine pour toi... :( *gros câlin* Gotta say: Stop, now that's fuckin' enough I'm takin' the control back... tsé même si c'est le remote control ben c'est toujours un début (smile sweety!)
xx

the other one said...

miss c je lui en ai parler un peu, le psy ma dit de dire a mon chum mes besoins, quand je lui ai dit ca, il sest mit a enumerer 5-6 affaires comme ca, je me suis dit wow au moin il est un peu au courant, 1 jour apres je lui demande ca va etre quoi notre organisation, il me regarde les yeux dans le vide.. et il fini par dire, ho, cetait pas une joke... vive les gars..


Rouge, oui ta raison, ca files mieu que la semaine passer, je dois arreter dimaginer que les gens parles de moi, ca va peut etre aider lol

merci Jane, je vais mieux, jessaye de faire le plus de mes journee,. :)

cherie, merci,. je sais,, je trouvais plus le bouton controle sur la manette,, mais je pense que je lai trouver... hang on to the roller coster ! :)