Tuesday, October 20, 2009

Pourquoi ca filles si bien de penser si mal..

Haa des fois on cherche tellement a vouloir quelque chose,

Mais la, sans que j’ailles a me déplacer, assise a ma chaise, j’ai eu droit a un spectacle assez génial, qui fait de moi un gros monstre.. et le pire c‘est que depuis tantôt je me promènes avec un ostie de smile démoniaque que j’aime tellement, plus jy pense plus je souris.
Bon pour faire un recap de la situation,
Elle s’appelle la petite crisse, en parenthèse, j’ai vu sa mère, et je dois dire, il devrait y avoir des loi sur la reproduction de ce gêne la ! bref faut voir pour le croire..
Entouca, cette petite crisse la, elle est rendu ou elle est a cause de sa boite de kleenex..
Elle a passer par-dessus du monde, a fait couper un poste, (et la fille se ramasse aujourd’hui sans emplois et avec un conjoint qui ses suicider il y a 2 mois, ca fait pitié)
Donc moi avec mes congés de maternité,. J’ai eu la chance, calisse, d’avancer moins vite (que je voudrais) et de rester pogner dans le même groupe depuis un super 11ans, j’ai une bonne job mais jai juste pas de challenge.. (im working on that)
Donc,depuis cette été, avec la crisse financière, c’est très slow au bureau,, et y’a des job qui se font splitter, et dans les mois avenirs nous allons subir un merger avec un autre groupe, et tout le monde a peur de perdre sa job.
Ben la petite crisse, vient de venir brailler a notre coordonnatrice a nous, de dire quelle avait rien a faire, qu’elle voulait une partie de sa job a elle (notre coordonnatrice)..
Ok sérieusement, si elle se chercher qq chose a faire, elle a juste a retourner dans son cubicule et regarder son bureau,
Parceque si elle est assise, ben calise on la voit pas tellement ya des montagnes de papier partout sur et dans son bureau,.. jai presque envie de prendre une photo..

Entouca, on a tous la peur du changement, mais la meilleur approche a prendre dans une cie c’est de dire, bring on the change, cause the world is changing, if we dont change, the cie will not survive ! entouca qq chose comme ca,.

Donc c’est pour ca, a cause de son insécurité et de ses pleures que je suis heureuse, non mais faut le faire J

1 comment:

Fuck off said...

what a biatch. Elle pourrait pas s'enfarger dans les fleurs du tapis question de te faire rire davantage ;)