Saturday, October 17, 2009

crêpes aux chocolats

voila,

une autre rencontre de fille qui est terminer, comme mille fuck off a dit dans un autre billet, ca passe sérieuse trop vite. elles sont arriver a 11hr, elles ont rencontrer mes petits chéris. ma puce qui a 5 ans a passer l'après midi a faire des dessins aux filles,, dont un qui nous a laisser sur un drôle de feeling,.. elle a fait deux poissons qui se fessaient manger par un gros requin, mais on voyait juste les dents du requin,, bref,, assez weird…

et aussi mon petit coco de 2 ans et demi, mon petit amour qui passe son temps a parler mais on comprends presque rien. mais qui fait des sourires trop craquant, ce petit homme qui nous manipulent a 100%, charme irrésistible qu'il a prit de son père.. 

nous avons prit une marche, ok une petite marche pour se rendre a la saq, voir si par tout hasard nous ne trouverions pas une petites bouteille sans sulfites.. bref.. sans faire un voyage en France,… pas de vin,.. la Cie était trop parfaite que même si n'aurions rien eu d'autre que nous mêmes  ca aurait été parfait.  ma puce fuck off a eu une idée de génie,.. (et j'ai la recette.. humm ) des belles crêpes avec des bananes fraises chocolat blanc et noir et de la crème fouetter…. café et jus d'orange et mangue servie dans des coupes de vin, pour faire assemblant,.

nous avons parler, parler, ris, et partager nos dernières aventures. quel sentiment super et chaleureux de se retrouver ensemble, tous aussi belle les unes que les autres, un sentiment d`appartenance inébranlable reste dans mon cœur comme j'écris ce billet.  elle sont repartie avant le souper, pour rejoindre les leurs. :)

j'ai déjà hâte a la prochaine fois.

merci les filles d'avoir passer une partie de votre journée avec moi. une autre journée spéciale qui restera dans mon cœur..

2 comments:

Anonymous said...

T'as pas mentionné que c'était moi la reine de la journée!!!! LOL!!!! Merci à toi pour ton accueil, les dessins de ta petite ornent mon frigidaire! :) Et désolé d'avoir traumatiser ton chum sérieux... HAHAHAHHAHA! On remet ça bientôt promis! J'ai déjà hâte!!! :)
xx

the other one said...

haahaha,, comment jai pu oublier..
ben oui, jai commencer a préparer les crêpes,. et voila, fidèle a moi même, jai échapper une des coquilles d’œuf dans le mélange... sous les rires de mille x.. jai rechaper ce que je croyais etre toute la coquille.. mais semblerais, qua la dernière boucher de fuck off.....
voila, sous notre regard confu.. elle en extirpa le restant de la coquille ... trop drôle,,, sorry,, mais assez amusant..,. xxx inquiète toi pas, mon chum me surnomme the alien depuis que je le connais.. je crois pas quil est traumatiser,, même qui a dit,, quoi elles partent deja.. !! ;)