Wednesday, January 6, 2010

nuit

J'étais coucher dans mon lit, et je pensais a écrire.. Donc vu que je fessais pas des bulles je me suis levé.. (wein fac finalement ca endors des benadryles) que j’ai maintenant pris donc si je ne fais plus de sens dans quelque lignes... ben je fais faires des bulles sur mon clavier...

donc... news...

Avant que ma fille tombe en congé de noël ! Elle a sacrée un coup de poing à un garçon à l’école ! wein... ma fille ! À donner un beau bloody nose a un ti gars avant noël ! wein sa mère devait être fière.. haha
ok,., d’un coté je voulais lui faire un high five,, mais vu que jetais a l’école, a parler avec l’éducatrice.. ben jai plus fait la mère méga surprise !!!
Avec un genre de... told you my kid was not an angel.. lol

Noël a été ok, trop de fêtes, bouffe, vin, dodo tard,,
pour ma veille du 31 déc. je lai passer coucher sur le divan malade a me cracher les poumons et me vider de mon sang.. (sorry for the details) et finalement 7 jours plus tard je suis dans la même condition.. fac je fais des gros dodos depuis the super new fucking year ! wein, vous avez deviné j’ai pas trop d'enthousiasme pour cette new year ! a commence mal !
mais
Pour le 31 jetais avec mon gros toutou... pour avoir la paix je lui ai laissé manger son gros nonos, il devient un peu possessif... j’ai donc pris sur moi même pendant ma soirée... de gagner mon rôle dans le pack et je me suis genre battue avec mon super chien... et j’ai gagné !!! ho yes !!! Avec un souvenir méga bleu et scratch sur le bras !!! mais i am the winner !

j’ai pas été au gym du temps de fêtes, cette semaine j’ai pas été au tak. ni au gym encore.. maudit que je filles lâche,.. tout ce que je veux c’est me cacher sous les couvertes et faire dodo.. méga winner..

dans 3 hrs mon cadran va sonner pour prendre les médicaments pour que j'arretes de saigner enfin, maudite pilules, pas moyen que ca se réglé tout seul cet affaire la !

ha ! bon, je suis encourager,,, je me relisais et je trouvais le tout découragent,, donc jetais assise la, a pensé a quelque chose de drôle a écrire !!

donc le 27 on ses fait un ti souper d’amoureux, vu qu’on avait pas assez manger a noël on ses fait une raclette.. criss que c’était bon.. on a mangé et bu et parler toute la soirée..
la chambre de ma fille est juste a cote de la sale a manger.... donc avant daller se coucher,.. je passe la voir..(elle a tendance a se jeter hors de son lit!!) l’embrasse, et elle se réveille,., je lui flatte les cheveux,, et vais me coucher... ca devait faire un lustre que moi et lhomme avions pas célèbre notre amour... donc ce qui arriva arriva...

Il fini (jai bu donc y'avait rien à faire) et j’entends ma puce (ma fille) dire...
-avez vous fini la, je veux faire dodo.

ont s’est regarder et entre le fou rire et le what the fuck je me suis précipiter pour la voir..
elle est allée faire pipi.. et entre mes fou rires, et mes explications de les mamans et papas en amour... blablalblal .. hihihihi... blablalba...
Elle est retournée faire dodo !


Houston is out... but will be back...

8 comments:

MeeMee! said...
This comment has been removed by the author.
MeeMee! said...

Aaaaaw j'suis contente de voir que t'as écrit! :)

Rouge said...

Yé, des nouvelles :)
(Ça m'est arrivé plus qu'une fois depuis la séparation, ce genre d'anecdote avec l'Amoureux. la HONTE. Il faut dire que les chambres sont vraiment les unes sur les autres...)

Miss C said...

Contente de te voir de retour, Miss Other !

Fuck off said...

''m'man? Peux-tu dire aux gars qui viennent de ne pas regarder dans ma chambre voir si je dors parce que ça me réveille??''

Shame on me...

Anyway, bois ton jus de poire, ça dégage les bronches hahahahah!

Jane said...

Ahahah, pauvre petite... c'est pas drôle avoir des parents en amour ;)

Bonne année 2010! Je te souhaite de la santé!;)

the other one said...

Rouge, une chance que nos lits ne sont plus collé sur le même mur ! vive la vie lol

Miss C merci a toi d’avoir suivi mon retour :)

Fuck off... du jus de poire ! hmmm, eille ma pouvoir faire ca avec mon super Bullet chose truc ! lol

Jane, je te souhaite une super année 2010 aussi, et tout ce que tu désires :)

the other one said...

merci Mee Mee