Wednesday, January 20, 2010

hockey a l'horison

ben fallait que ca arrive

mon ti coco de presque 3 ans a eu ses premier patin..

oufff c'était déjà beau qu'il voulait dormir avec son casque, ses gants et son casque
mais la le ti coco voulait traîner ses patins partout...

pour faire un petit résumer,, le petit tripes sur le hockey en octobre 2008, (je savais pas la date mais mon homme me la confirmer,,,) il voit le hockey partout, je pense qu'il en mangerais même si il était capable,..

dimanche je suis aller avec lui et je lui ai trouver des patins qui lui fesait et pour moi vu que j'avais pas patiner depuis que jetais petite (aller donc voir, je trouves ca plus facile que du rollerblade, et la, je me tiens après rien... ok j'ai essayer de me retenir sur ma fille une fois... oups..)
donc l'après midi on se rend a un arena, le temps de se préparer et tout, faire aiguiser les patins on a eu un bon 30 minutes pour en faire....

c'était de toute beauté a voire, mon ti pou voulait pas qu'on le tienne et pas de cône pour se tenir après.. nonon,,, il voulait faire ça par lui même... t'sé vu qu'il est grand...

les 30 minutes passe et on dois quitter la glace..

la crisse,, entre mon gars et ma fille,.. ils ne voulaient pas partir..

on réussi a les calmer en disant qu'ont pouvaient y aller le soir

donc on se reprépare après avoir manger un peu, et la on a eu 2 hr a tourner en rond sur la glace,,
mon ti coco encore est parti, ok on s'entend qu'il patine pas comme un joueur de hockey,, et même qu'en commençant il marchait sur la glace..., mais après quelques temps.,.. ben il était vraiment pas pire.. et a même fait 3 tour de la grosse patinoire....
il tombait même moins que sa soeur,, je pense que la différence c'est qu'il na pas peur.. il na que la passion dans les yeux.. (ok il sait pas c'est quoi la passion, mais il a des patins et il est tellement fier )

ok après on a eu une autre crisse du petit qui voulait encore patiner...
ont a réussi a sortir de l'arena, sans pouvoir lui enlever son casque...

dans l'auto, je leurs ai donnée des bar tendre,,
quelque minutes plus tard, j'entends ronfler,,

en me retournant je vois mon ti amour qui dors et qui tiens encore sa bar tendre dans sa main sans même avoir pris une boucher...
c'était a mourir d'amour..

donc maintenant j'ai caché ses patins car il les cherches et ne comprends pas que c'est juste sur la glace que "ça patine" si non ça brise les planchers...
....
et notre new hobby ça va être daller patiner ...

No comments: