Friday, January 8, 2010

Adriannnnneeeeee

c'est limage de rocky qui courrait sans s'arrêter ni regarder en arrière de lui que j'ai eu ce matin.

a tout les matins, ma fille prend le bus pour aller a l'école,.
a presque tout les matins, mon garçon qui va avoir 3ans en mars, se precipite dans lautobus, s'enffarge dans toute les marche qui sont plus grosse que lui, pour se rendre a la chauffeuse et lui faire un câlin !

ce matin, nous étions en train de s'habiller pour sortir dehors, et l'autobus arrive,. je me suis empresser de rabouter les bouts perdu de ma puce, puis je lai quasi garrocher dehors,
pendant ce temps je finissais de préparer le petit, qui a vu l'autobus partir...

désarroi total, la panique, la fin du monde, la tragédie !

il s'est mis a courir du haut de ses trois pommes, et s'est rendu dans la rue et courait après l'autobus qui était rendu au bout de la rue.. tout ça en pleurant !

j'ai rejoint mon rocky, et lai ramener en crise a l'auto, vu qu'il ne se calmait pas trop, j'ai eu l'idée de me rendre a l'école, pour aller faire un câlin a la chauffeuse,.. c'est pas comme si j'avais grand chose d'autre a faire anyway !

donc on se rend, tout le monde est content ! on se prépare a partir et le petit vois un autre autobus en arrière et se met a faire une crise pour aller faire un câlin a l'autre chauffeuse !
ya pas moyen de gagner ! lol

2 comments:

Rouge said...

hihi, c'est mignon :) Mais en même temps, c'est pas comme si t'avais besoin de ça de plus dans ta journée, courir les autobus pour faire des câlins aux chauffeuses héhé

Jane said...

Ahah :) Qu'es-ce qu'on ferrait pas pour nos kids!